dimanche 29 mai 2016

Noir et Gold !

Coucou tout le monde !


Je reviens vers vous avec une inspiration Noir et Gold ... Avec un style baroque !
J'ai réalisé cette carte pour un collègue de boulot et je trouve ça toujours compliqué pour un homme !
Alors j'ai opté pour le noir pour la base de la carte. Puis j'ai rajouté de petits éléments carrés de différentes tailles dans les tons doré ... et du ruban doré !
Pour l'inscription "Happy Birthday", je l'ai fait sur du papier blanc que j'ai vielli avec un encreur noir ! Et j'ai utilisé des tampons pour les lettres.



Pour cette carte, il faut :

Matériel de base :

-Règle de 30 cm
-Crayon
-Ciseaux
-Ruban Adhésif
-Colle Bâton
-Pastilles doubles faces
-Pastilles mousse doubles face


Matériel pour la carte :

- Ruban doré (1 cm)
- 1 feuille blanche papier A4
- 1 feuille noire papier glacé A4
- Papier cadeau baroque noir et doré
- Lettres Tampons
- Encreurs

Devant de la carte avec l'inscription "HAPPY BIRTHDAY" ! 

Derrière de la carte avec un jeu de tailles et d'espace sur les carrés !

L'intérieur de la carte avec des carrés blancs pour écrire le message ! 

L'intérieur de la carte !


Aperçu des détails ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire