dimanche 31 mai 2015

Carte Nature

Un appel de la Nature ....

Un nouvel article pour une nouvelle carte d'anniversaire avec une inspiration Nature ... Dans les tons de la flore avec des touches de rose, de vert, de jaune et d'orange ... J'ai voulu ainsi de mélanger plusieurs motifs et je trouve que le résultat est pas mal ... Qu'en pensez vous ?

J’espère que cela vous plaira ...

Doux Bisous <3


Carte Nature Verso

Ce que j'ai utilisé : 

Base : Carton
Carte : Différents papiers à motifs et papier marron


Décoration :

- Fleurs en papier beige avec attache parisienne
- Fermeture avec des fils en papier vert et marron
- Lettres noires dessinées avec un pochoir
-Petits strass



Carte Nature Recto

Ce que j'ai utilisé : 

Base : Carton 
Carte : Papier à motif 

Décoration : 

- Fermeture avec des fils en papier vert et marron
- Pochette transparente avec paillettes dorées




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire